un jour j'ai décidé de prendre comme compagnon un gentil Malinois

j'étais heureux, tout sourire

a ce moment là j'étais libre et bien dans ma tete

une fois le moment d'extase passé devant cette boule de poils, et impatient d'attendre le délais des 8 semaines pour réceptionner notre malou, je ne savais pas , Fini la tranquillité

a savoir:
comme c'était l'été , mes mollets , et mes pieds ont subit la première charge, pour les défendre mes mains voulaient empécher le chiot de sauter , elles furent vite sanguinolantes

Non pas sauter, pas mes pantoufles, pas le tapis, pas mordre, pas pipi, pas aboyé , pas grogner,
pas manger les crottes, pas courir après les voiture, les vélos , les enfants, les chiens, ect....
Et puis vient les leçons d'apprentissage de bonne éducation, car notre ami il faut qu'il sache bien se tenir en toutes circonstances

Comme notre malou a le carafon très tétu, il assimile comme il veut ,et quand il veut, mais en façe il y a le maitre qui veut avoir raison de ce petit Kangourou

Surtout le maitre Doit: Rester calme !, ne pas s'énerver! ne pas frapper ! etre patient ,Ne pas utiliser un collier étrangleur, l'utiliser

Mon compagnon est tout heureux d'avoir trouver une maison ou l'on s'occupe autant de lui,et de sa santé , car il a eu tous ses vaccins ,rappels, vermifuges tous les mois, contrôle de poids, du cœur ,du poils, et moi le docteur m'a prescript une cure sous exomil pour me détendre