Cathy027 a écrit :Il ne faut pas s’offusquer par moment ils ne font dans la dentelle, mais c’est le monde canin dans certains clubs, les moniteurs vous font pas de cadeau.![]()
mayamaya a écrit :Cathy027 a écrit :Il ne faut pas s’offusquer par moment ils ne font dans la dentelle, mais c’est le monde canin dans certains clubs, les moniteurs vous font pas de cadeau.![]()
Je suis pas moniteur , bien loin de là ! Mon intention n'était pas de vexer ou de juger , juste partager mon vécu avec ma chienne ! On n'est pas parfaits ( ma chienne et moi ) bien loin de là et si je ne vise pas l'excellence en matière d'éducation , j'essaie tout au moins de maintenir une bonne relation avec elle et éviter ( ou prévenir ) les situations qui risquent de générer des conflits entre nous deux et casser , ce qui me semble essentiel dans la relation avec son chien ... la complicité
Cathy027 a écrit :mayamaya a écrit :Cathy027 a écrit :Il ne faut pas s’offusquer par moment ils ne font dans la dentelle, mais c’est le monde canin dans certains clubs, les moniteurs vous font pas de cadeau.![]()
Je suis pas moniteur , bien loin de là ! Mon intention n'était pas de vexer ou de juger , juste partager mon vécu avec ma chienne ! On n'est pas parfaits ( ma chienne et moi ) bien loin de là et si je ne vise pas l'excellence en matière d'éducation , j'essaie tout au moins de maintenir une bonne relation avec elle et éviter ( ou prévenir ) les situations qui risquent de générer des conflits entre nous deux et casser , ce qui me semble essentiel dans la relation avec son chien ... la complicité
Certaines personnes sont plus sensibles surtout quand on a des soucis avec nos Malous ou autre, cela mais arrivé de prendre une remarque pour un jugement, ce n’est pas grave.