Des nouvelles du week end, nous aurions du faire notre premier cours à l'école du chiot le samedi.... sauf que non, j'ai passé encore la journée à courir à droit et à gauche chez les vétos.
Je commence sérieusement à penser qu'elle le fait exprès !!!

Bon au final plus de peur que de mal, nous l'avions laissé 1h de temps vendredi midi, et madame a décidé de faire les poubelles des toilettes.
Elle s'est empiffré de tampons et autre serviettes hygiéniques usagés. Donc urgence veto dès les premiers signes samedi matin, échographie RAS, elle a bien vomi tout ce qu'elle a ingurgité.
Et c'est de notre faute aussi bien sûr, c'est la seule porte que nous n'avions pas fermé....
Dimanche, grosse ballade dans les champs, j'étais avec mes gamins aussi (5 et 3 ans), difficile de travailler dans ces conditions, Cybel a trouvé un os ou je ne sais quoi, j'avais beau effectuer le rappel, rien à faire, instinct avant tout.
Du coup, je pense que je vais commencer à effectuer des séances du "pas toucher" avec plus grosse récompense à la clef en cas de réussite.
Bon et j'espère vraiment pouvoir aller en école samedi prochain.
Seule victoire du week end, elle était tellement pressé de quitter le veto, qu'elle n'a pas rechigné à aller dans le coffre de la voiture.