Bla Bla Bla ...
- Dom-ES
 - Modérateur

Re: Bla Bla Bla ...
Super ..... notre Tattoo à maintenant 10 ans 1/2. Plus trop de travail mais toujours aussi fou. 

- macqma

Naïa ne grandit pas non plus dans sa tête. Toujours gamine à faire la folle. C’est ça qu’on appelle la néoténie…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Wolf27

On est là nous aussi...
Bonne journée à tous.
Moi, j prends 7 ans dans 9 jours.
Envoyé de mon W-V850-EEA en utilisant Tapatalk

Bonne journée à tous.
Moi, j prends 7 ans dans 9 jours.

Envoyé de mon W-V850-EEA en utilisant Tapatalk
- yannick

Salut les fidèles 
 vous conseille le livre du Dr Dehasse " tout le comportement du chien" super intéressant,  assez hardu , explique bien les patrons moteurs des chiens : chasse , troupeautage , agressivités, tété etc.. Dehasse à une expertise et une pratique véto et éducateur canin,il était déjà cité par CHR ...
On y voit l'importance de génétique des chiens ,bien entendu renforcé par des siècles de sélections dans des races données avec la part éducative associée et la part comportementale des maîtres. Cependant dans certains cas , lignées, des mutations créées des comportements très difficiles à gérer quelque soit les maîtres : syndrome Rage de l'agression impulsive chez les malinois de lignées américaines ( passage direct à la morsure sans signes précurseurs dans des phases d'émotions ) ,présent dans d'autres races .

Envoyé de mon SM-N980F en utilisant Tapatalk

vous conseille le livre du Dr Dehasse " tout le comportement du chien" super intéressant,  assez hardu , explique bien les patrons moteurs des chiens : chasse , troupeautage , agressivités, tété etc.. Dehasse à une expertise et une pratique véto et éducateur canin,il était déjà cité par CHR ...On y voit l'importance de génétique des chiens ,bien entendu renforcé par des siècles de sélections dans des races données avec la part éducative associée et la part comportementale des maîtres. Cependant dans certains cas , lignées, des mutations créées des comportements très difficiles à gérer quelque soit les maîtres : syndrome Rage de l'agression impulsive chez les malinois de lignées américaines ( passage direct à la morsure sans signes précurseurs dans des phases d'émotions ) ,présent dans d'autres races .

- yannick

Notre plus belle réussite éducative ,avoir permis la cohabitation pacifique d'un malinois adulte avec un chat adulte arrivé plus tard ,si Nork met trop de pressions c'est un coup de patte sans les griffes , par contre le chat à son territoire et ne doit pas empiéter sur celui du chien ,qui lui se le permet

- Dom-ES
 - Modérateur