EDUQUER VOTRE MALINOIS A LA MAISON
- michel34
- Educateur
Re: EDUQUER VOTRE MALINOIS A LA MAISON
Si tu es près de marseille je viens de faire un stage avec une fille qui est monitrice de club et qui vient d'avoir un diplome d'éducateur canin, elle travaille super bien, si tu as besoin je te donne ses coordonnées
- CHR
- Educateur
Zed a écrit :. Elle a essayé une fois de me mordiller les mains quand je l'ai porté pour la sortir de mes plates bandes mais c'est tout.. Et elle ne le fait plus depuis que je l'ai engueulé.
A ta place j'en aurais profité pour travailler sur le contrôle de la morsure, là elle ne pourra jamais doser sur un humain et en cas d'irritation par exemple, ce qui est une morsure très courante, elle fera pas mal de dégâts, on ne devrait jamais inhiber la morsure d'un chiot avant d'avoir travailler sur son contrôle. Maintenant c'est cuit et c'est dommage.
- Zed
CHR a écrit :A ta place j'en aurais profité pour travailler sur le contrôle de la morsure, là elle ne pourra jamais doser sur un humain et en cas d'irritation par exemple, ce qui est une morsure très courante, elle fera pas mal de dégâts, on ne devrait jamais inhiber la morsure d'un chiot avant d'avoir travailler sur son contrôle. Maintenant c'est cuit et c'est dommage.
Ah flûte.. qu'elle aurait été la bonne attitude à adopter ?
- CHR
- Educateur
Zed a écrit :CHR a écrit :A ta place j'en aurais profité pour travailler sur le contrôle de la morsure, là elle ne pourra jamais doser sur un humain et en cas d'irritation par exemple, ce qui est une morsure très courante, elle fera pas mal de dégâts, on ne devrait jamais inhiber la morsure d'un chiot avant d'avoir travailler sur son contrôle. Maintenant c'est cuit et c'est dommage.
Ah flûte.. qu'elle aurait été la bonne attitude à adopter ?
Tout est là : topic45.html#p2281
- Zed
Merci bien !