Toujours à la recherche de ce qui pourrait rendre ma chienne Iza (7 ans, issue de SPA) plus heureuse encore chaque jour, je me suis demandé ces derniers jours si j'allais lui acheter un boudin.
On a déjà une corde nouée comme celle-ci :

Et on se fait des parties de Tug d'enfer. Mademoiselle est assez précautionneuse avec son dentier de sorte que ça se passe bien. Au petit magazin où je me fournis en croquettes, j'ai failli craquer sur un boudin - bien costaud, fabrication locale. Le vendeur me disait de faire attention : que ça pouvait réveiller dans le chien le goût pour la morsure... D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, je pense qu'un chien qui est habitué à mordre un boudin, est habitué à mordre ..le boudin et uniquement le boudin. Ma chienne a une très bonne maîtrise de sa gueule, et je ne pense pas que le boudin change cela.
Bref, je lui ai présenté le boudin en me disant que si elle sautait dessus je l'achetais. Résultat : ça ne l'a pas intéressée du tout et j'ai économisé 13 euros.
Qu'en pensez vous ? est-ce que jouer avec un boudin pourrait être utile/fun pour ma chienne ? pour évacuer un peu de sa fougue / instinct de prédation ? ou est-ce que la corde à nœud ça suffit ?