Bon courage

Philippe-57 a écrit :
Concernant la, bonne, remarque de ZED, moi même rester 10h à la maison à rien faire, c’est quasiment mission impossible !
Mais pas de chat, trop indépendant, pas assez de partage, ce n’est pas ce que je recherche.
Pour la proposition du rat, qui m’a bien fait rire, on retombe sur les mêmes problèmes que le chat et je ne suis pas prêt à passer ce cap.
BEROLA a écrit :D'ailleurs lors d'une adoption il y a une durée de probation d'un an au bout de laquelle la SPA vient s'assurer au domicile du propriétaire de l'état de l'animal avant de transférer le numéro de la puce au propriétaire .
Cela me semble une démarche justifiée .
@+
xelacat a écrit :BEROLA a écrit :D'ailleurs lors d'une adoption il y a une durée de probation d'un an au bout de laquelle la SPA vient s'assurer au domicile du propriétaire de l'état de l'animal avant de transférer le numéro de la puce au propriétaire .
Cela me semble une démarche justifiée .
@+
C'est cela oui, étant dans le monde de la SPA depuis un bail, c'est entièrement faux et surtout contraire à la législation en vigueur (8 jours pour la délivrance ou le transfert de la carte identification).