...

Bonjour d'Alsace

Avant d'aller plus loin, présentez vous ici...
Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: Bonjour d'Alsace

Messagepar CHR » jeu. 4 oct. 2018 18:17

Dom74 a écrit :
BEROLA a écrit : les miens rongent les barreaux de leur caisse pendant qu'ils attendent leur tour pour bosser

Que faut il en déduire ? l'impatience du boulot ou le stress de la cage ?


Aucun stress si le chien à l'habitude c'est tout simplement l'impatience qui les rends comme ça. :lol:


La cage, pour eux, c'est une tanière, un refuge où ils se sentent en sécurité, donc une grande habitude quelque soit l'endroit, mais entendre le bruit du bâton, des coups de révolver et celui des autres chiens en train de se faire plaisir sur le ring, c'est plus que de l'impatience !
Si ils pouvaient faire exploser la cage (ce qui m'est déjà arrivé avec celle du genre de Polytrans) pour rejoindre le copain ou la copine qui prend son pied avec l'HA sur le terrain, ils n'auraient aucun état d'âme

Avatar du membre
BEROLA
Messages : 1460
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 12:59

Re: Bonjour d'Alsace

Messagepar BEROLA » jeu. 4 oct. 2018 18:27

Ah ! d'accord ! :) c'est donc le stress de l'impatience ;)
"Je ne me lasse pas d'être utile , c'est ma nature " Leonardo Da Vinci

Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: Bonjour d'Alsace

Messagepar CHR » jeu. 4 oct. 2018 18:41

Je dirais, excitation maximum plutôt que stress.

Un Malinois de travail est branché sur du 2000 volts en permanence, alors imagine le être capable d'attendre son tour dans le calme LOL

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Bonjour d'Alsace

Messagepar michel34 » jeu. 4 oct. 2018 21:02

pareil pour l'agility, j'ai été obligé de mettre un morceau de bois dur le long de la traverse médiane pour éviter qu'elle se bousille les dents sur le métal.
Si tu veux des cages sur mesure de grande qualité: https://canin.braveur.com/caisse-transp ... -2014-gen2

Avatar du membre
Greg
Messages : 24
Enregistré le : mar. 24 juil. 2018 11:25

Re: Bonjour d'Alsace

Messagepar Greg » jeu. 4 oct. 2018 23:21

Merci pour les differents retours.

Pour ce qui est des caisses types varikennel, je crains sur la solidité. Entre la possibilité que le loustic lui fasse la peau et la résistance en cas de carton, j’ai un doute mais peut être que je me trompe.

Le fait de mettre un film sur l’arrière m’avait également traversé l’esprit, après il est vrai que j’envisageais plus quelque chose de chez Trixie ou 4Pets mais avec le gamin qui arrive ça va être le bordel si je dois baisser les sièges ou je prend une double, un côté le gosse et l’autre le chien. :mrgreen:

Je vais voir avec le mec du village qui soude. Vous préconisez quoi au minimum comme dimensions pour qu’il soit à l’aise une fois adulte ?

Merci encore pour les conseils .

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Bonjour d'Alsace

Messagepar michel34 » ven. 5 oct. 2018 07:03

Le mieux reste de prendre les dimensions du coffre de la voiture pour la faire la plus grande possible

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Bonjour d'Alsace

Messagepar Dom-ES » ven. 5 oct. 2018 08:30

Greg a écrit : mais avec le gamin qui arrive ça va être le bordel si je dois baisser les sièges ou je prend une double, un côté le gosse et l’autre le chien. :mrgreen:


Ne pas oublier qu'un B B a toutes ses affaires à trimbaler sans compter des bagages si voyage Etc.... ;)

Le mieux est de changer de voiture ou une remorque équipée pour le transport de chien :lol:

Remorque.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
BEROLA
Messages : 1460
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 12:59

Re: Bonjour d'Alsace

Messagepar BEROLA » ven. 5 oct. 2018 09:06

Bonjour
Après la remorque porte moto et celle a tout transporter je me vois mal avec une troisième pour le chien :lol: :lol: :lol:
@+
"Je ne me lasse pas d'être utile , c'est ma nature " Leonardo Da Vinci

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Bonjour d'Alsace

Messagepar Hello » sam. 6 oct. 2018 19:50

Elle me ferait peur cette remorque

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Bonjour d'Alsace

Messagepar michel34 » sam. 6 oct. 2018 21:30

j'ai vu des remorques pour chien super étidiées, mais celle la parait plutot sommaire, elle est isolée au moins?