Une petite présentation auprès des membres.
François 31 ans sur la Mayenne (53). Ayant grandit en compagnie de bergers essentiellement BA et BB, le souhait d'avoir un malou est un projet de longues date.
J'ai eu la chance de côtoyer et de faire part à des entraînement de Malou qui concourant en Ring 3 en tant qu homme au costume ^^ durant 3 ans, ce qui m'a permis d'en apprendre plus de ce merveilleux chien aux qualités complètes
Je suis amoureux de cette race depuis toujours et c'est un souhait mûrement réfléchi d'en posséder un.
Je récupère mon loulou dans 2 semaines ( je mettrais une photos ainsi qune présentation dans la section àdequate) il répond au nom de Psyko et aura 3 mois et 2 semaine. Actuellement avec ses parents

Je suis sur le forum afin d'échanger, m'informer, me tenir au courant des bonnes pratiques car même si je connais déjà des choses sur nos Malou, on en apprend tous les jours.
Il est vrai qu'en consultant plusieurs post du forum, je ne vous cache pas mon sentiment partagé entre l'excitation d'avoir mon Loulou et le stress que l'éducation ne se passe pas parfaitement.
Je suis parfaitement conscient que c'est un chien qui demande la patience, de la rigueur et une excellente complicité pour profiter de ses qualité indéniables.
J'espère trouver parmi vous, des conseils avisés qui me permettrons de vivre en parfaite harmonie et complicité avec mon Loulou.
Merci de m'avoir lu.