macqma a écrit :Je dois mesurer le garrot
Alors combien ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
macqma a écrit :Je dois mesurer le garrot
yannick a écrit :Rencontres de ballade aujourd'hui: un samoyède mâle (je suppose) en longe , très virulent montait en gueulant sur ma droite,sa maîtresse en bout de longe m'a fait pensé qu'elle pouvait lâcher à tout moment et n'avait aucune autorité sur son chien: Nork est resté nickel en laisse au pied. Puis un berger australien en liberté , monte en gueulant sur NORK en liberté mais au pied ,focus sur moi , avec un "laisse" lors d'une perte de focus ;là aussi nickel; l'australien a continué sur un cycliste qui venait de nous dépasser en le coursant ,en aboyant ...
yannick a écrit :Rencontres de ballade aujourd'hui: un samoyède mâle (je suppose) en longe , très virulent montait en gueulant sur ma droite,sa maîtresse en bout de longe m'a fait pensé qu'elle pouvait lâcher à tout moment et n'avait aucune autorité sur son chien: Nork est resté nickel en laisse au pied. Puis un berger australien en liberté , monte en gueulant sur NORK en liberté mais au pied ,focus sur moi , avec un "laisse" lors d'une perte de focus ;là aussi nickel; l'australien a continué sur un cycliste qui venait de nous dépasser en le coursant ,en aboyant ...
macqma a écrit :Rencontre impromptue ce matin en début de balade à un carrefour. Une poule qui caquette au milieu de la route !
Pour situer les quelques secondes avant que j’ai le temps de filmer : Naïa est toujours 15 m devant moi en balade. Au carrefour la miss se fige ! (J’ai exactement une fraction de seconde pour réagir et comprendre que y’a un truc !). Naïa démarre comme un missile, je donne un gros NON. Naïa s’arrête nette. Voilà la suite en image...
https://youtu.be/GCxENzf3iUc
(le transfert vers YouTube recadre la vidéo et coupe le haut et le bas du film, désolé, toutefois on voit l’essentiel)