...

La recherche utilitaire (RU), qu'est ce que c'est?

Avatar du membre
yannick
Messages : 1690
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 12:19

Re: La recherche utilitaire (RU), qu'est ce que c'est?

Messagepar yannick » mer. 12 août 2020 23:21

Image

çà donne cela à gauche le parcours traceur obtenu soit avec l'application iphone soit avec montre gps (moin garmin connect)
à droite le tracé du parcours chien (là j'avais mis la montre sur l'attache de longe du chien ou appli dans poche accompagnateur)
je capture les deux images (soit à partir de ton appli avec là qu'une seule image les 2parcours sont fusionnés; soit garmin ou autre) (soit en mode satellite soit en plan) je les mets sur word je rajoute sur l'image ce que je veux (insertion pour flèche du vent par exemple ou texte) je sauvegarde word éventuellement je converti en pdf et j'envoie au coach.
Avec l'appli cela doit nécessité moins de manip une fois que tu as les deux tracés , tu doit pouvoir les envoyer direct sur la boite mail du coach.
Dis moi si cela marche avec l'appli de ton i phone , cela m'intéresse , j'envisage l'achat d'un iphone à noël :D

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Re: La recherche utilitaire (RU), qu'est ce que c'est?

Messagepar macqma » jeu. 13 août 2020 09:51

Le coach utilise Geotracker. Quelqu’un connaît ? (pas trouvé pour iPhone)


Le médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire (John Kessel)

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3285
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: La recherche utilitaire (RU), qu'est ce que c'est?

Messagepar Dom-ES » jeu. 13 août 2020 16:54

macqma a écrit :Le coach utilise Geotracker. Quelqu’un connaît ? (pas trouvé pour iPhone)


Faut acheter un VRAI téléphone :lol: :lol: :lol:
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Re: La recherche utilitaire (RU), qu'est ce que c'est?

Messagepar macqma » jeu. 13 août 2020 22:50

Dom-ES a écrit :
macqma a écrit :Le coach utilise Geotracker. Quelqu’un connaît ? (pas trouvé pour iPhone)


Faut acheter un VRAI téléphone :lol: :lol: :lol:




Le médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire (John Kessel)