...

MILORD

Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

MILORD

Messagepar CHR » mar. 14 juin 2016 19:51

Milord au jardin.jpg


Fils de Gaya et Dusty qui participe à sa 4ème finale de ring dimanche prochain .



Milord au club_1.jpg


Milord au club.jpg


Le petit aime ça, maintenant il faut dresser en espérant qu'il tienne de ses parents.

Il est encore au boudin mais ne "donne pas sa part au chat" on préfère y aller doucement il a souvent les gencives très rouges, on attendra un peu pour passer à la jambière. Le point positif c'est qu'il tourne déjà la tête du bon coté, mais ça c'est le talent du coach.

J'ai démarré le plat à la croquette, il commence à pousser très fort sur la main et je joue beaucoup avec lui.
Pour le moment jeu libre, juste pour le plaisir de jouer et pour gonfler l'instinct de proie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: MILORD

Messagepar michel34 » mar. 14 juin 2016 22:43

Super le petit loulou....
En plus c'est bien vert de par chez vous....
Et le petit que tu devais faire opérer, il en est ou?

Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: MILORD

Messagepar CHR » mar. 14 juin 2016 23:05

michel34 a écrit :En plus c'est bien vert de par chez vous....


Je suis sûr que t'aimerais bien qu'on t'envoie un peu d'eau :)

michel34 a écrit :Et le petit que tu devais faire opérer, il en est ou?


Il faut qu'on trouve un véto qui veuille bien le faire, j'ai l'impression que le notre n'est pas chaud, alors en attendant de trouver le bon, on s'occupe de lui du mieux qu'on le peut.

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: MILORD

Messagepar michel34 » mar. 14 juin 2016 23:21

qu'est ce qu'il a exactement?

Avatar du membre
Kobe
Messages : 340
Enregistré le : ven. 18 mars 2016 05:55

Re: MILORD

Messagepar Kobe » mer. 15 juin 2016 10:59

Posture fière !!!!! j'adore

Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: MILORD

Messagepar CHR » ven. 17 juin 2016 10:26

Les débuts d'un futur ringueur :D

https://www.youtube.com/watch?v=Y7gE3BUf9eI&feature=youtu.be

L'élastique, c'est le trait de canicross de sa mère.

Il a déjà compris que le bruit du bâton signifiait jouer à la bagarre et il suffit de regarder comment il remue la queue pour voir qu'il prend aussi beaucoup de plaisir à jouer avec son coach

Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: MILORD

Messagepar CHR » jeu. 30 juin 2016 09:42

Les oreilles de Milord viennent de se redresser pour ses 4 mois.

Son papa Dusty est à nouveau vice-champion de France de ring et il aura manqué la coupe de très peu : http://www.adaring.fr/classementchampionnat2016.htm

Milord 29 06 2016.jpg


https://www.youtube.com/watch?v=MhZODOHRWxM

Milord pèse 8 kg, est très tonique et adore jouer avec son maitre.

DSC00813.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Kobe
Messages : 340
Enregistré le : ven. 18 mars 2016 05:55

Re: MILORD

Messagepar Kobe » jeu. 30 juin 2016 11:28

Il pése 8 kg ? haha tu as du oublié un 1 quelque part.

Chr j'ai vu quelques extraits de la finale Ring , y'a eu beaucoup de retours négatifs concernant le non respect des régles des HA , j'ai vu un HA qui a failli briser la nuque d'un chien en tenant un "ciseau"

Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: MILORD

Messagepar CHR » jeu. 30 juin 2016 12:22

Kobe a écrit :Il pése 8 kg ? haha tu as du oublié un 1 quelque part.


Non c'est bien 8 kg, il pouce normalement sans surpoids sur ses articulations et ses appuis.

La mode de vouloir des grands et gros chiots bien gras est une ineptie, après on se plaint des problèmes de hanche ou de coude.......... Sauf à très mal nourrir un chien ne sera adulte que ce que sa génétique a programmé, alors laissons le grandir sans le pousser avec des céréales et de mauvaises protéines, des graisses et huiles végétales, des restes de table, des friandises, du gruyère, des saucisses, etc..

Au club il vient à l'éducation un certain nombre de malous (c'est aussi la mode du malou on dirait) qui sont le double de Milord au même âge, ce dont leurs propriétaires sont très fiers, mais ça ne m'impressionne pas, ceux là ne feront jamais de sport, et j'irais même plus loin en disant que ces chiots ressemblent aux bedaines de leurs maîtres et au culs de leurs maîtresses.

Kobe a écrit :
Chr j'ai vu quelques extraits de la finale Ring , y'a eu beaucoup de retours négatifs concernant le non respect des régles des HA , j'ai vu un HA qui a failli briser la nuque d'un chien en tenant un "ciseau"


Je ne sais pas, j'ai juste eu un retour du président de mon club qui était à Alberville, sur les caches de la recherche qui étaient placées hors règlement et qui n'ont pas été découvertes par certains chiens. Je dois voir Rudy Sossi dans les prochains jours, je lui poserais la question. Ce sont les concurrents qui choisissent les HA de la finale, alors .....

Avatar du membre
Kobe
Messages : 340
Enregistré le : ven. 18 mars 2016 05:55

Re: MILORD

Messagepar Kobe » jeu. 30 juin 2016 13:55

Ah j'ai cru avoir mal lu , ça me semblait bizzare qu'il fasse 8 kg à 4 mois , quand j'ai recuperé le mien il faisait déja . 10kg......

Je le suralimente pas non plus , dés que je ne vois plus ses cotes je réduis la dose. Aprés sur les photos il a l'air d'en avoir plus c'est pour cela que je t'ai dis cela.

En ce qui concerne les HA , ce malinois a du finir chez l'ostéo probléme de cervicales......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.