Sa Maman est en formation pour devenir Chienne Guide pour Aveugle. Formation presque terminée. Mais pas accident elle s'est fait prendre par un malinois de la même assoc. Me demandez pas comment, je n'en sais rien. Apparemment les chiens sont en famille d'accueil pour leur formation. Et c'est dans une de ces familles qu'il y a eu un accident.
Donc voilà. Ce critère à jouer en faveur de l'adoption de Nana, car j'ai supposer que pour faire des chiens Guide il fallait que les parents sois équilibré. J'ai donc supposer que Nana serait prédisposée à être bien dans sa tête. Nous avons pu rencontrer sa Maman. Très gentille et sociable. N'a absolument rien fait de notre présence. Elle s'est juste amusée à "pincer" les fesses de Mon Cavalier King Charles ^^ ( Nous l'avions pris avec pour la rencontre).
Et voilà Nous sommes repartie avec Notre petite Nana. Elle à eu 8 semaines dimanche passé ( le 27/11).
Nous l'avons déja emmenée au bois sans laisse. Super. Elle à juste aboyer sur un Monsieur ?? Nous l'avons rassurer.
Elle à déja apris "assis" et "coucher", et un peu le "reste" avant la gamelle, bien que ca ce soit encore un peu dur dur. Elle avait les oreilles redressée quand nous l'avons eu. Mais elles sont retombée pour le moment. Je pense que celà est du à la Diarrhée que la petite à eu en arrivant. Elle fait déja ses nuits. Et reste seule avec notre CKC la journée. On lui donne 3 petites ballades de 15-20' dans la journée pour ne pas la forcée. Le matin seule avec moi sans laisse en rue ( autant commencer direct non ?) et comme celà se passe à 4h du mat, il n'y pas de circulation. Quand une voiture passe, je lui demande de se coucher et on regarde la voiture passée ensemble avec un bonbon ^^ Et après midi et soir ballade avec notre CKC laisse en ville, lachée au bois ( on Habite juste à coté d'un beau bois) Donc voilou

Nous ne commencerons le club que le 8 janvier, car pas de place avant. Malheureusement. Je compte lui apprendre des choses au Cliker aussi ( ce que j'ai déja fait avec mon CKC et mes chats) mais pas encore essayer avec la louloute
Edit : Ha oui pour le moment aussi, la nuit, ou le matin quand nous sommes partis. Et que nous retrouvons la maison sacagée de pipi et de popo ^^ ( vivement que cette phase passe) On peux voir que mademoiselle à manger ses popos XD Est-ce normal ?
VOilou, je pense que c'est tout pour le moment. Bonne journée.