...

Quelle taille adulte pour un croisé Malinois/Staffy ?

Avatar du membre
Kobe
Messages : 340
Enregistré le : ven. 18 mars 2016 05:55

Re: Quelle taille adulte pour un croisé Malinois/Staffy ?

Messagepar Kobe » jeu. 19 mai 2016 16:31

Bonjour Urva

Si je peux te donner un conseil c'est d'attendre un peu , il est super mignon ce chiot mais faut pas te précipiter si tu ne l'as pas encore pris . Car après une fois que l'euphorie sera passée et qu'il ne sera plus chiot avec cette petite tête mignonne est ce que tu pourras encore l'accepter. Morphologiquement parlant tu ne sauras pas trop à quoi il va ressembler, faut faire gaffe aussi à ses propriétaires qui veulent "refourguer" coûte que coûte des portées indésirables pour eux.



Je te conseille d'attendre encore , et peut être que tu trouveras un chiot plus jeune avec qui tu peux fixer des règles solides le plus tôt possible. Des chiots sont disponibles à longueur d'année tu trouveras forcément ton bonheur plus tard , car même si ce n'est pas une science exacte et que tu peux avoir deux caractères totalement différemment au sein d'une même portée d'un chien de race, je te conseillerai de prendre un chien non croisé comme ça tu sauras plus ou moins à quoi t'attendre . Je sais que c'est chiant à entendre dire mais il faut vraiment de la patience et du recul avant de prendre un chiot. Si je m'écoutais je me retrouverai avec une meute :D
ps: te méprend pas je n'ai aucun soucis avec des chiens croisés

Urva
Messages : 7
Enregistré le : mer. 18 mai 2016 14:05

Re: Quelle taille adulte pour un croisé Malinois/Staffy ?

Messagepar Urva » ven. 20 mai 2016 00:51

Ok

Après avoir bien retourné le sujet dans tous les sens, et eu à peu près les même échos ailleurs...

Je ne vais pas faire suivre cette adoption. Ca sent vraiment mauvais cette histoire.
C'est bien triste pour les chiots, pour les gens qui vont en prendre un, ... bref.

Merci pour vos conseils.

Avatar du membre
Kobe
Messages : 340
Enregistré le : ven. 18 mars 2016 05:55

Re: Quelle taille adulte pour un croisé Malinois/Staffy ?

Messagepar Kobe » ven. 20 mai 2016 07:00

C'est vraiment dommage après les accidents ça arrive ils peuvent pas tout le temps contrôler leur chien et surtout dans ce cas là....

C'est dommage pour les chiots mais que veux tu .....

Aprés mon post n'a en aucun cas été posté pour te dissuader mais juste pour te dire que morphologiquement il ressemblera trés loin au malinois , si au cas ou tu espérais qu'il ressemblerai à un malinois.