J'espère être dans le bon topic mon sujet étant particulier.
Je me prépare à adopter un chiot croisé : Malinois / Staffordshire Bull Terrier (J'espère ne pas choquer les puristes

Le père est le malinois et la mère staffy, le contraire ayant été plus difficile
Avant cet engagement de 15 18 ans, je voudrais connaître la taille approximative de ce chiot à l'âge adulte.
C'est important la taille, et c'est difficile de trouver ce détail sur internet, ce croisement étant assez rare...
Je reconnais que c'est une information difficile à avoir à l'avance, ça dépend de tellement de chose, mais si vous connaissez des exemples ou si vous avez des infos, ça m'aiderait beaucoup à me faire une idée.
Le chiot est né le 4 janvier 2016, donc il a presque 4 mois et demi, et fait 30 cm au garrot. Sauf erreur de ma part, un malinois à cet âge fait environ 45/50cm (?) Et il ne grandit plus que de max 4 ou 5 cm avant d'atteindre sa taille adulte (?)
Les 11 chiots de la portés sont tous élancés comme le malinois et sont tous bringés.
Je joins quelques photos (mère, père et un des chiots) pour vous laisser apprécier ce beau mélange

Pour toute info merci!
Vincent