bord de mer 48 h froid 48 h de froid , où l'on voit que le gamin faut pas venir sur son parcours (croisement chien 1 BA tenu hyper serré par son maître) sur le chien n2 c'est plus cool ( chien plus cool aussi) Sur la ligne droite on voit bien va capter les résidus d'odeurs sur la haie . Enquille une mauvaise sente ( à priori , peut rejoindre peut être le parcours ou fin) , revient de lui même sur parcours . Sur toute fin (que je ne savais plus) revient sur le pas et trouve l'objet caché ... Sur les passages étroits en croisement chiens , à mon avis vaut mieux mettre assis au pied car les chiens de recherche considèrent souvent que le parcours leur appartient et cela peut partir en vrille...
de mémoire sur MORIN : harnais pistage français , cuir avec toutes les positions réglables , ultra léger , lavable et attache costaud , vaut mieux avec mon bourrin
https://youtu.be/94v7iR3ShiQ 1km100 là 1h45 froid, pluie désolé pour les gouttes ! Zappe l'objet de référence ( devient une habitude) direct sur le parcours ,est sur le pas presque toujours ...sauf près les fossés et bâtiments où part un peu plus loin sur la pelouse , par contre on voit lorsqu'il repend le pas . Bon boulot ...