Dommage on se serait rencontré ! Si tu comptes revenir, tu as un toit, famille et chien compris

Axe a écrit :hahahaha le monde est petit, j'adore le montage. C'est la plage du centre ville, Nabeul Plage, c'est pas très beau il n'y a plus le sable qu'on avait il y 20 ans, mais les plages sont bcp plus belles 10 km au nord et 3 km au sud.
Dommage on se serait rencontré ! Si tu comptes revenir, tu as un toit, famille et chien compris.
Axe a écrit :Impossible de le toucher, grrrrrr !
jordring34 a écrit :Axe a écrit :Impossible de le toucher, grrrrrr !
Hello, pas bon ça, de mon coté j'ai habitué Oslo et je peux enlever sa gamelle ou le caresser pendant qu'il mange .. aucun grognement
Axe a écrit :
Oui j'ai bien compris et je n'apprécie pas, il ne le fait pas en mangeant de croquettes, je peux prendre la gamelle, mettre mes doigts dedans, c'est tout nouveau, il a fait la même chose lorsqu'il a trouvé son premier os en ballade ... carnivore !
Je compte ne pas lui donner de viande crue parce que j'ai pensé qu'il refuserait les croquettes, je ne sais pas comment traiter ce grognement alors tant que je ne sais pas je ne fais rien mais c'est occasionnel il reçoit exceptionellement de la viande/poisson.
Axe a écrit :
J'en ai pris un hier, mis Aks assis tout prêt, j'ai donné à l'un et à l'autre de petits morceaux de saucisse, pas d'agressivité. Depuis, ils peuvent se rapprocher un peu plus l'un de l'autre.