Je trouve qu'elle s'est un peu calmée même si elle continue à me sauter dessus, maintenant elle ne le fait que quand j'ai le dos tourné !
SmashingQuasar a écrit : J'imagine que je ne dois pincer que la peau en surface et pas plus
SmashingQuasar a écrit :je lui ai pincé la peau de l'oreille et elle n'a pas couiné mais elle a eu l'air de réduire un peu la pression de sa morsure. Elle ne me fait presque plus mal
SmashingQuasar a écrit :au final ce qui arrive encore à m'égratigner les mains ce n'est pas la pression, c'est que ses dents sont très pointues et donc quand elles glissent sur ma main, ça fait des coupures.
SmashingQuasar a écrit :Je suis content car grâce à vous elle met de moins en moins de pression dans ses morsures et aujourd'hui elle ne m'a pas fait mal du tout.
SmashingQuasar a écrit : quand elle saute et qu'elle chope ma main, comme elle retombe, elle glisse ses dents sur mes mains et c'est là que ça coupe.
SmashingQuasar a écrit :e pense que son comportement s'est bien amélioré et qu'elle commence à s'habituer à sa maison, du coup je vais sans doute me renseigner pour l'habituer dès maintenant à l'agility